Cannes, champion de France des clubs Jeunes à Dieppe !

27/05/2015

Cannes remporte son 7e titre de champion de France des Clubs Jeunes ! Mulhouse, vice-champion de France !. Bois-Colombes complète le podium.

Retransmission des parties en direct à 8h30 | Site du Top Jeunes | Résultats Poule Haute | Résultats Poule Basse

Les participants du Top Jeunes observent une minute de silence pour rendre hommage à César Boutteville, sextuple champion de France, décédé le 21 mai, à l'âge de 97 ans.

L'Échiquier Dieppois, en partenariat avec la municipalité de Dieppe et la FFE, organise la phase finale du Top Jeunes, du 23 au 25 mai. Une première pour la station balnéaire de la Côte d'Albâtre, qui inaugure également le relooking de l'une des compétitions phare de la FFE.

En effet, afin de valoriser celle-ci au mieux, et de mettre à l'honneur nos jeunes champions, les grands moyens sont déployés, avec notamment toutes les parties retransmises en direct, des vidéos, ainsi que les commentaires d'un Grand-Maître International.

De quoi mettre l'eau à la bouche des passionnés, qui peuvent suivre au plus près une phase finale qui s'annonce passionnante (Voir les forces en présence.). Enfin, ce Top Jeunes new look aura lui aussi un site Internet dédié, à l'instar de son aîné, le Top 12.

La compétition se déroule à la Salle des Congrès de Dieppe, en plein cœur de la ville.