Finales de la Coupe de France et du TOP 12 féminin

29/06/2015

Clichy, vainqueur de la Coupe de France !  |  Bischwiller, champion de France des clubs féminins !

Finales Coupe de France - TOP12 féminin :
Clichy-Mulhouse / Bischwiller-Mulhouse (4 échiquiers)
Clichy-Mulhouse / Bischwiller-Mulhouse (1 échiquier) | webcam
Match de classement TOP 12 féminin - Clichy - Evry

Finale Coupe de France : Résultats | Compte rendu | Voir les parties
Finale Top 12 féminin et match de classement : Résultats | Compte rendu | Voir les parties
Album photos | Galerie vidéos | Site Lyon Olympique Echecs
Coupe de France : Résultats 1/2 finales | Voir les parties | Compte rendu
Top 12 féminin : Résultats 1/2 finales | Voir les parties | Compte rendu

En Top 12 féminin, Bischwiller affrontera Mulhouse avec les blancs aux échiquiers impairs. Clichy et Evry joueront la 3e ou la 4e place. En Coupe de France, Clichy affrontera Mulhouse avec les Blancs aux échiquiers 1 et 4.

Légende photo : Ouverture des demi-finales de la Coupe de France et du Top 12 féminin : de g. à d., Lionel Budaci, trésorier de Lyon Olympique Echecs, Jocelyne Wolfangel, directrice nationale des Féminines, Hubert Julien-Laferrière, maire du 9e arrondissement de Lyon, Christian Cureau, directeur de la Coupe de France, et Christophe Leroy, secrétaire général de la FFE.

Les finales des compétitions nationales par équipes se déroulent à LYON, les 27-28 juin 2015.
Les nouveaux locaux de Lyon Olympique Échecs, accueillent en effet les demi-finales et finales de la Coupe de France et du Top 12 féminin.
Samedi 27 juin à partir de 15h30
Dimanche 28 juin à partir de 13h.
Les clubs de Clichy et de Mulhouse tenteront le doublé en Coupe de France et Top 12 féminin.

Les clubs en compétition :
Coupe de France : Clichy, Mulhouse, Lutèce Échecs et Monaco.
Top 12 féminin : Bischwiller, Clichy, Évry, et Mulhouse.