Statuts adoptés à l'unanimité : l'importance d'impliquer les clubs dans un projet partagé

12/02/2016

183 clubs étaient représentés à l'Assemblée Générale Extraordinaire organisée à Lyon le 6 février. Les clubs ont participé activement à l'élaboration des nouveaux statuts. Les amendements ont été débattus et expliqués dans un climat de travail studieux.

L'investissement des clubs dans ce projet collaboratif, essentiel pour la vie fédérale, a été exemplaire. L'unanimité obtenue démontre la qualité des échanges. Nous garderons à l'esprit, l'envie de tous de construire une Fédération intégrée au sein du mouvement sportif.

C'est un magnifique succès qui souligne l'importance d'impliquer les clubs dans un projet partagé par le plus grand nombre. Les nouveaux statuts amendés sont en cours de rédaction finale par les juristes de la fédération. Ils seront bientôt disponibles en ligne.