L’Echiquier-Niçois recherche une personne motivée et compétente pour renforcer son équipe dirigeante

02/05/2023

L'Echiquier-Niçois recherche une personne motivée et compétente pour renforcer son équipe

dirigeante dès septembre 2023.

L'Echiquier Niçois, fondé en 1946, compte annuellement plus de 250 licenciés. Il évolue dans

plusieurs Divisions Interclubs Adultes : Nationale I, Nationale I Féminine, Nationale III, Nationale IV ainsi qu'en Nationale III Jeunes.

Deux opens internationaux y sont organisés chaque année (juillet et décembre).

La ville de Nice offre un vivier important de joueurs de tous âges et autant de perspectives

pour une équipe innovante et ambitieuse. Le club y intervient également dans de nombreuses

écoles.

Vous êtes passionné par le jeu d'échecs? Vous avez un esprit de dirigeant associatif, d'animateur d'équipe avec un bon relationnel et des facilités commerciales? Nous avons besoin de vous!

Vous avez un goût pour les défis sportifs, individuels ou par équipe aussi bien chez les adultes que chez les jeunes? Vous êtes au bon endroit.

Si ce défi vous intéresse, vous pouvez nous contacter à l'adresse echiquier.nicois@gmail.com, nous serions heureux d'en discuter avec vous!