Marathon caritatif d'échecs : votre mobilisation a porté ses fruits

13/07/2020

"Je souhaite vous remercier à nouveau pour votre mobilisation et celle de la communauté des joueurs d'échecs. Vous avez collecté plus de 10.000€, ce qui représente une aide significative dans notre action pour lutter contre la Covid-19." (Vincent Bodin, Responsable du département Marketing et Grands Comptes de la Fondation de France)

En mai 2020, vous avez été près de 3000 joueurs à participer au grand marathon d'échecs caritatif au profit de la Fondation de France. De plus, 20% du montant des inscriptions du championnat de France de blitz en ligne a été reversé pour soutenir les soignants, les chercheurs et les personnes vulnérables face à l'épidémie. Ce grand élan de générosité, fidèle aux valeurs de solidarité portées par notre discipline, a produit des résultats concrets ! Vous pouvez les découvrir sur le site de la Fondation de France et dans ce document PDF envoyé par la Fondation pour vous remercier de votre engagement.