LEVALLOIS-PERRET - stage Jeunes - Toussaint 2021 - 25>26 octobre

12/10/2021

Le club de Levallois organise un stage d'échecs pour cette Toussaint 2021, les lundi 25 et mardi 26 octobre 2021. A l'intention des jeunes, ce stage se tiendra au club de Levallois Potemkine au 34, rue Pierre Brossolette 92300 Levallois (Salle au deuxième étage).

Les horaires de 9h à 12h30 puis de 13h45 à 17h15 pour les deux jours vous permettront de récupérer vos enfants tout en ayant du temps pour manger. Si vous souhaitez une autre solution pour le déjeuner, il est préférable de nous contacter auparavant.

Les objectifs du stage sont de faire progresser les jeunes enfants motivés, mais aussi de parfaire leur savoir-faire échiquéen. Les temps de réflexion, d'exercices, d'analyse, et de pur jeu sont donc alternés pour ne pas saturer le pouvoir de concentration des enfants. Des variantes du jeu d'échecs sont parfois proposées pour ouvrir des perspectives. Parties simultanées et tournois sont aussi au programme.

Le tarif pour le stage est de 140 euros pour le stage en entier – sauf réductions et tarifs à la carte (voir l'affiche à cet effet).

Une préinscription au stage est nécessaire auprès de l'un des intervenants du club, Melkior Cotonnec, Maître International par téléphone (voir affiche) ou à l'adresse mail suivante melk.echecs@gmail.com. Le paiement s'effectuera sur place. Vous pouvez aussi nous contacter si vous souhaitez régler la somme de l'inscription plus en amont.