Appel à candidatures pour la Commission Éthique et Intégrité

10/01/2022

La Commission Éthique et Intégrité a été créée par le vote unanime du Comité Directeur de la FFE le 21 novembre 2021.

Afin de mener les projets décrits dans la lettre de mission, le bureau de la FFE lance un appel à candidatures pour participer et présider cette Commission.

Téléchargez la lettre de mission.

Si vous êtes disponibles quelques heures par mois, que les sujets sociétaux dans le monde du sport vous tiennent à cœur, que vous désirez aider la FFE à structurer ses moyens d'actions pour la prévention des violences et la protection de l'intégrité de ses membres, et que vous souhaitez proposer votre candidature pour faire partie de la Commission Éthique et Intégrité, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous avant le 23 janvier 2022.

Cliquez ici pour remplir le formulaire et déposer votre candidature.

Les membres de la Commission recevront une réponse le 30 janvier 2022.

Le travail sera réalisé par des réunions en visio-conférence régulières (rythme à définir par les membres de la Commission), et par une répartition des tâches en sous-groupes. Chaque projet mené sera proposé au Comité Directeur de la FFE pour approbation.