ffe

Championnat de France Jeunes : ronde 6 (suite)   

21/04/2006

Benjamins

Ils étaient six co-leaders à la ronde précédente. Ils ne sont plus que deux à l'issue de la 7e ronde. Thomas Dionisi et Robert Graca marquent un point important face, respectivement, à Charles Baudson et Leopold Le Ruyet.

Benjamines

Difficile de faire plus serré : les 20 premières du classement général se tiennent en un point ! Difficile également, dans ces conditions, d'émettre le moindre pronostic, d'autant que c'est un peu le jeu des chaises musicales en tête. Grâce à leur victoire du jour, c'est au tour de Cynthia Dourerassou, Arielle LeBail, Juliette Rambourg et Sarah Bismuth de l'occuper. Aucune n'y était la veille.

Pupilles

Le rouleau compresseur Jules Moussard ! 6/6 ! Seul Christophe Sochacki, un demi-point derrière, tente de suivre le rythme effréné de Jules. Leur rencontre de la 7e ronde sera décisive. Une victoire de Jules, et c'est plus qu'une option pour le titre.

Pupillettes

Maha Eid (photo) s'impose face à Audessa Aggoune et prend seule la tête du classement avec un point d'avance (6/6) sur un groupe de six joueuses. Comme chez les pupilles, la 7e ronde opposant Maha à Salomé Neuhauser sera décisive. Une victoire de Maha, et c'est le titre quasiment assuré. Une victoire de Salomé, et le championnat est complètement relancé.

Poussins

Un Eid peut en cacher un autre ! Amine tente de faire aussi bien que sa soeur Maha et marque un 4e point en 4 parties et prend seul la tête du classement. 10/10 pour la famille Eid !

Poussines

Deux joueuses à 100% : Marion Bekhouche et Claire Legrand.