Réunion Zoom avec les Présidents de clubs jeudi 26 novembre à 20h

27/11/2020

La réunion Zoom est disponible en replay sur la chaîne Youtube de la FFE.

Chères Présidentes, chers Présidents,

Afin que vous puissiez poser toutes les questions concernant la situation réelle de la FFE et le prévisionnel 2021 qui a été présenté et qui sera discuté samedi 28 novembre en comité directeur, suite à l'apparition du COVID-19, et avant l'Assemblée Générale extraordinaire du 5 décembre, nous vous convions à une réunion en ligne sur Zoom le jeudi 26 novembre à 20h afin de vous apporter tous les éclaircissements souhaités. Le lien pour accéder à la réunion Zoom vous a été envoyé par mail.

Il est important qu'en conscience vous disposiez de tous les éléments afin de vous faire votre opinion.

C'est de l'avenir de la FFE dont il sera question.

Comme je l'ai dis récemment lors d'une vidéo, les élections fédérales auront lieu le 3 avril 2021 et non pas le 5 décembre 2020 et chacune, chacun d'entre-vous se déterminera lors de ce rendez-vous démocratique.

Par ailleurs certaines ligues qui n'avaient pu tenir les élections vu la situation sanitaire ont déjà prorogé le mandat de leurs comités directeurs respectifs car il a semblé aux clubs de ces entités qu'il ne fallait pas mélanger les échéances et affaiblir ces ligues.

Je suis convaincu que la sagesse prévaudra in fine afin de préserver l'intérêt général.

Fidèlement,

Bachar Kouatly