Relevés fédéraux de carte bancaire : mise au point factuelle suite aux inexactitudes trompeuses

30/11/2020

Chères présidentes, chers présidents,

Je m'étais engagé à publier tous les relevés de cartes bancaires de mon mandat, vous trouverez ici les relevés manquants de 2017 que la banque nous a envoyés. Ces relevés étaient stockés dans un box d'archives suite au déménagement de la Fédération en 2018, box qui nous est inaccessible pour le moment.

Vous pourrez remarquer que le total des relevés de cartes de 2017 pour toute la FFE est de 9540,68 € alors que les deux inspecteurs signalent au paragraphe 3.2.1 du rapport de l'Inspection Générale de l'Éducation, du Sport et de la Recherche qu'il y aurait eu 13572,36 € de cartes non justifiées en 2017. Cherchez l'erreur !

J'espère qu'il s'agit simplement d'insuffisance et non de malveillance ou de sabotage de la part de personnes ayant débuté leur rapport en affirmant que nous n'étions pas un sport.

Vous pouvez consulter les relevés fédéraux de cartes bancaires pour de 2018, 2019 et 2020, déjà mis en ligne sur le site fédéral.

Fidèlement,

Bachar Kouatly