Le Président de la FFE Éloi Relange interviewé dans la revue Route 64

23/09/2021

Née en janvier 2021, la revue Route 64 vous propose une plongée originale dans le monde du jeu d'échecs. Évitant les longues variantes et les sujets purement techniques, Route 64 préfère se déplacer en diagonale et privilégie les thématiques qui sortent de l'ordinaire. La revue explore des territoires méconnus, comme l'art, l'histoire, la photo ou encore la fiction. Les interviews ont la part belle, afin de donner la parole aux acteurs qui font vivre le jeu d'échecs partout sur notre territoire.

Dans le 3e numéro de la revue, le Président de la Fédération Française des Échecs Éloi Relange répond aux questions de Route 64, apportant son éclairage sur l'avenir des échecs en France dans un entretien exclusif. Vous trouverez également un portrait du grand maître Jules Moussard, un dossier sur l'intelligence artificielle, un article sur les personnages qui ont donné leur nom aux ouvertures, et bien d'autres choses qui piqueront votre curiosité !

La Fédération Française des Échecs souhaite longue vie à cette nouvelle revue, qui apporte sa pierre à l'édifice d'une plus grande médiatisation de notre discipline.

Découvrez le sommaire du 3e numéro de Route 64.