Rencontre à l'Alpe d'Huez autour du jeu d'échecs

22/01/2020

Mardi 21 janvier 2020 s'est déroulée une rencontre entre Jean-Yves Noyrey, Maire de la commune de la célèbre station de montagne de l'Alpe d'Huez, et le Président de la FFE Bachar Kouatly, afin d'évoquer des partenariats possibles avec la FFE. Nous souhaitons remercier l'Echiquier Grenoblois et sa présidente Isabelle Billard, ainsi que Frédéric Chomier, membre du CD du club, d'avoir organisé cette rencontre, ainsi que Jean Peyrin membre actif de ce très beau club et grand habitué du championnat de France.

Photo : François Badjily directeur de l'office du tourisme de l'Alpe d'Huez, Frédéric Chomier dirigeant de l'Echiquier Grenoblois, Bachar Kouatly Président de la FFE, Jean-Yves Noyrey Maire d'Huez, et Christophe Philippe Directeur Technique National de la FFE.