Nouvelles mesures sanitaires du gouvernement et interclubs des 10 et 11 octobre

28/09/2020

Suite aux annonces du ministre des Solidarités et de la Santé, le ministère chargé des Sports a publié des nouvelles mesures spécifiques : https://sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/nouvelles-mesures-pour-le-sport

Par arrêtés préfectoraux, pris après avis des ARS et en tenant compte des indicateurs sanitaires au sein de chaque territoire, les décisions peuvent être différenciées au sein d'un même département. Nous invitons donc les clubs à se référer à leurs arrêtés municipaux ET préfectoraux afin de connaître leur situation dans les 15 prochains jours et à faire remonter l'information le plus rapidement possible aux directeurs de groupes, s'ils savent d'ores et déjà qu'ils n'auront pas de salle le week-end du 10-11 octobre ou bien que les réunions de plus de x personnes sont interdites sur leur territoire et qu'ils ne peuvent pas accueillir un rassemblement par exemple.