1er tournoi à norme de grand maître à Chartres (30 septembre – 4 octobre)

30/09/2020

Le club C'Chartres Échecs organise son premier tournoi à norme de grand maître, du 30 septembre au 4 octobre 2020. Les GM Sergey Fedorchuk, Namig Guliyev et Alberto David seront les favoris de cette compétition, mais ils feront face à de jeunes joueurs talentueux et désireux de réaliser une norme de grand maître. Les candidats à la norme devront pour cela réaliser un score de 6 points sur 9. Deux joueurs du club local seront en lice : Marc'Andria Maurizzi, âgé de seulement 13 ans et déjà classé 2433 Elo, ainsi que l'entraîneur du C'Chartres Échecs Victor Stéphan.

Enfin, Peio Duboue peut viser le titre de maître international, s'il obtient un score de 4,5 points, synonyme de troisième de dernière norme.

La compétition sera diffusée en direct sur https://www.chartres.live/, et commentée par le grand maître Igor Nataf, et Andreea Navrotescu, maître international féminin. Rendez-vous mercredi 30 septembre à 10h pour suivre la première ronde !

Diffusion en direct sur chartres.live | Parties en direct | Site internet du club C'Chartres Échecs