Merci à Asnières !

02/03/2021

Je remercie chaleureusement au nom de la Fédération, M. Manuel Aeschlimann, Maire d'Asnières-sur-Seine, et le conseil municipal, d'avoir accédé à ma demande d'effacer la plus grande partie des arriérés de loyers que nous avions accumulés pour l'utilisation des parties autres que nos bureaux du Château d'Asnières et d'avoir tenu compte du fait que la pandémie nous avait mis dans une situation où il était impossible d'en profiter, comme cela avait été plaidé par la Fédération et son président Bachar Kouatly depuis le début du confinement. Je remercie aussi M. Jean-Claude Moingt, fondateur du club d'Asnières Le Grand Échiquier de son concours précieux dans le règlement de cette question. Au moment où l'Association des Maires de France a décidé de s'associer à notre centenaire en invitant les villes à promouvoir les échecs, la Fédération tient à saluer l'engagement exemplaire de la ville d'Asnières-sur Seine.

Yves Marek, Président de la FFE.