Appel à projets pour les jeunes des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville

03/07/2020

L'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT) et l'Agence Nationale pour les chèques-vacances (ANCV) lancent un appel à projet à destination des structures sociales et de jeunesse pour favoriser le départ en vacances cet été des jeunes âgés de 16 à 25 ans et résidant dans des quartiers prioritaires de la Politique de la Ville. L'appel à projets vise à soutenir les jeunes n'étant jamais ou rarement partis en vacances, afin qu'ils puissent réaliser leurs projets.

Cet appel s'adresse aux organismes à vocation sociale, médico-sociale, socio-éducative ou d'animation de statut associatif, et donc aux clubs d'échecs. L'ANCT et l'ANCV prévoient des aides, jusqu'à 400€ par jeune bénéficiaire, pour les aider à réaliser leur projet.

Téléchargez l'appel à projets.

Contact : Johanna Basti