Assemblée Générale élective du 3 avril 2021

09/03/2021

Le samedi 3 avril 2021 aura lieu l'élection pour le renouvellement du Comité Directeur.
L'Assemblée Générale élective se déroulera au CISP Maurice Ravel, situé 6 rue Maurice Ravel, 75012 Paris (près de la porte de Vincennes).
La vérification des pouvoirs sera ouverte à partir de 10h00, l'Assemblée débutera à 10h45. La présentation des candidats se déroulera de 11h00 à 12h00 et sera retransmise en vidéo.

Les votes par correspondance débuteront dès réception du matériel de vote par les clubs pour se terminer le 3 avril à réception par l'huissier de justice chargé de les recueillir, du courrier du jour.

La convocation et le matériel nécessaire au vote par correspondance ont été envoyés aux présidents de clubs ce mardi 9 mars : convocation, bon de pouvoir, fiche personnes habilitées à voter, consignes pour le vote par correspondance, profession de foi des 3 listes candidates ; le matériel de vote est constitué d'un bulletin de vote avec le nombre de voix dont dispose le club, d'une enveloppe électorale verte avec le nombre de voix du club, d'une attestation sur l'honneur, d'une enveloppe kraft avec l'identification du club, et d'une seconde pochette kraft adressée à l'huissier de justice chargé de réceptionner les votes par correspondance.

Tous ces documents (sauf matériel électoral) sont disponibles dans les espaces clubs du site fédéral. A l'exception du bon de pouvoir, ils sont également téléchargeables ci-dessous.

•  Convocation ;

•  Consignes pour le vote par correspondance ;

•  Fiche des personnes habilitées à voter ;

•  Profession de foi Joël Gautier ;

•  Profession de foi Bachar Kouatly ;

•  Profession de foi Eloi Relange ;

•  Liste des clubs habilités à voter : nous rappelons qu'en vertu de l'article 2.2 portant sur les obligations des clubs, les présidents de club doivent être titulaires d'une licence (une licence B suffit). Les présidents de clubs qui ne sont pas licenciés doivent régulariser leur situation afin de pouvoir voter ou transmettre leur pouvoir.