Le Président de la Ligue PACA reçoit la Médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports

01/07/2022

Stéphane Escafre, Président de la Ligue PACA Échecs, a reçu samedi 25 juin la Médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports. Cette distinction lui a été remise par le Correspondant Départemental Monsieur Marc Sapin pour récompenser son parcours de bénévolat de dirigeant et d'arbitrage.

Ses principales fonctions de bénévolat et son parcours ont été rappelés durant la cérémonie :

•   Président de club

•   Directeur Départemental du secteur Scolaire Bdr

•   Président de Ligue PACA Échecs

•   Directeur Nationale de l'Arbitrage

•   Président de Commission d'Appel Sportif de la FFE

•   Membre du Comité Directeur de la FFE

•   Secrétaire Générale de la FFE

•   Président de la FFE

Cette médaille récompense les personnes s'étant distinguées au service de la jeunesse, des sports et de la vie associative. La Fédération Française des Échecs adresse ses félicitations à Stéphane Escafre pour cette distinction méritée !

Source : site Internet de la Ligue PACA