Un ami s'en est allé

22/11/2022

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition brutale de Didier Cathelineau à 64 ans (à gauche dans notre photo).

Ce passionné de notre jeu qui fut champion de France cadet en 1975 à Saint-Yreix-la-Perche aura marqué ses partenaires et adversaires par sa simplicité, sa discrétion, sa bienveillance et sa droiture. Pilier de nationale 1 ou 2 de Cergy Pontoise Echecs, il restera à jamais une figure emblématique de notre club.

Nous adressons à sa famille et ses amis toutes nos sincères condoléances et ne manquerons pas de penser à lui dans nos prochaines aventures échiquéennes.

La Fédération Française des Echecs tient à assurer la famille de Didier et le club de Cergy Pontoise Echecs de toute sa sympathie en ces tristes circonstances et leur présente ses plus sincères condoléances.