Lauren Giudicelli, de l'Échecs-Club Ajaccien, intègre le Club des 300 femmes dirigeantes du CNOSF

24/10/2022

Au printemps 2022, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) lançait le Club des 300 femmes dirigeantes, afin d'identifier, valoriser et accompagner un nombre important de femmes afin qu'elles puissent accéder à des postes à responsabilité, et ainsi permettre aux fédérations de tendre le plus tôt possible vers la parité.

Lauren Giudicelli, de l'Échecs-Club Ajaccien, a intégré ce programme, et bénéficiera à ce titre de formations et d'un accompagnement pendant un an. Après la journée de lancement, qui s'est déroulée samedi 22 octobre, les prochains mois seront jalonnés par plusieurs sessions de travail, notamment sur les clefs du management, la posture de leadership ou encore les essentiels de la gestion financière.

La Fédération Française des Échecs se réjouit de la participation de Lauren Giudicelli à ce programme, qui s'inscrit dans une dynamique forte de féminisation des instances dirigeantes de notre discipline !