La Ligue Nouvelle-Aquitaine recherche 3 animateurs (H/F) pour le Championnat de France Jeunes 2023

22/03/2023

Missions des animateurs (H/F)

Au sein d'une équipe composée également de 11 entraîneurs (H/F) et 1 coordinateur (H/F), les 3 animateurs (H/F) prépareront et animeront des ateliers collectifs les matins (ateliers d'Échecs puis ateliers sportifs).

Les animateurs (H/F) seront également chargés de l'analyse de parties après les rondes.

A l'issue de la compétition, chaque animateur (H/F) rédigera un document relatant les points forts et points faibles du dispositif auquel il a participé. Il pourra également proposer des pistes d'amélioration pour l'année suivante.

Organisation

•   Arrivée le mardi 25 avril, départ le dimanche 30 avril après les analyses de parties

•   Logement dans l'hébergement commun aux entraineurs (H/F)

•   Préparation concertée des ateliers collectifs échecs et sport