Le Trophée Roza Lallemand 2023 aura lieu à Bordeaux les 17 et 18 juin 2023 !

28/03/2023

L'établissement Cap Sciences, cité des Sciences de la ville de Bordeaux, nous fait le plaisir d'accueillir cet événement emblématique de notre calendrier échiquéen.

Le temps d'un week-end, les meilleures joueuses françaises et l'ensemble des qualifiées de nos ligues régionales viendront se disputer le titre de Championne de France de parties rapides. La Fédération Française des Échecs remercie d'ores et déjà ses partenaires qui participeront au succès de cette édition et garantiront aux joueuses et accompagnateurs un accueil chaleureux dans cette ville magnifique.

Conditions de jeux exceptionnelles, animations, rencontres avec les clubs de la région, retransmissions et commentaires seront organisés pour satisfaire les compétitrices et le public présents.

Une soirée de Gala sera organisée le samedi 17 juin au soir sur les terrasses, avec vue panoramique sur la ville et les bords de Garonne.

Accueil et pointage le samedi 17 juin entre 14-15H, fin de la compétition le dimanche 18 juin 15H.

Détails à venir sur la fiche du tournoi.

Informations et inscriptions auprès de l'organisateur : Mr TERNAULT Mathieu - mathieuternault@gmail.com