Le Cercle d’Échecs du Bassin Annemassien recherche jeunes joueurs/joueuses

07/09/2023

Le CABE est à la recherche d'un jeune joueur ou d'une jeune joueuse en U8 et U14 (voir d'autres catégories) dans le but de renforcer son équipe de Nationale 2 jeunes.

Le club vous propose des cours en Visio en petit groupe (maximum 4) par un Maître International qui accompagnera les jeunes lors des déplacements de l'équipe N2 mais aussi lors de la phase de Ligue et du Championnat de France.

Des cours sont prévus en présentiel les samedis matin.

Les frais de déplacement et d'hébergement seront pris en charge pour les matchs de N2 jeunes et vous bénéficierez d'autres avantages.

N'hésitez pas à nous contacter !

Rejoignez un club dynamique organisateur de deux Festivals de renommés Internationales. (La Plagne et Annemasse)

Contact : M. VIEULÈS Jocelyn, Président du CABE et Responsable Formation - 06.16.37.44.53