Le Trophée des Champions 2017 du Lot & Garonne pour l'Echiquier Agenais

15/12/2017

Lors de la 13e édition des "Trophées des Champions 2017", qui s'est déroulée il y a peu, les dirigeants de l'Echiquiers Agenais ainsi que l'équipe première du club ont été récompensés par le département du Lot & Garonne, en présence du président du Conseil Départemental, M. Pierre Camani et de nombreux conseillers. Cette cérémonie a mis à l'honneur athlètes, dirigeants et bénévoles des divers clubs et disciplines ayant participé au rayonnement du département au cours de l'année 2017. La manifestation a permis notamment de valoriser la remontée en N1 de l'équipe première sans oublier les bons résultats des divers sportifs de l'Échiquier Agenais ainsi que le travail fourni par les dirigeants et bénévoles du club lors de l'organisation du dernier Championnat de France à Agen.

Véritable fête du Sport, cette discipline qui rassemble divers champions nationaux et internationaux (comme les céistes Cindy Coat et Théau Le Loch, l'international de rugby Antony Belleau ou encore Loic Goujet...) est une nouvelle victoire dans la reconnaissance des Echecs comme une discipline sportive à part entière.

Toutes nos félicitations à l'Échiquier Agenais.