Fous d’Échecs au championnat de France à Chartres !

22/02/2019

ATTENTION !! Déjà 41 inscrits en 24 heures… il ne reste que quelques places…

Vous ne pouvez accompagner votre enfant aux championnats de France adultes ?
Vous souhaitez qu'il soit préparé, au jour le jour, par des entraîneurs expérimentés dans une excellente ambiance ?
Le club des «fous d'échecs» ouvrira une nouvelle fois ses portes lors du championnat de France 2019 à Chartres.

Comme les deux dernières années, malgré le raccourcissement du championnat de France à une semaine, nous avons décidé de garder l'ancienne formule (sur 13 jours) et de proposer un stage d'échecs préparatoire aux championnats de France, 4 jours avant le début de la compétition.
Le séjour Fous d'échecs se déroulera donc du mardi 13 août après midi au lundi 27 août au matin.

Cette année encore, l'équipe sera composée de professionnels de l'animation ainsi que d'entraîneurs qualifiés et reconnus pour un encadrement optimal.

Ils formeront la formidable équipe des “fous d'échecs”, savant mélange de dynamisme et d'expérience !

Plus d'informations sur le site www.fousdechecs.fr

Liste des inscrits : https://www.fousdechecs.fr/2019/02/20/chartres-2019-les-pre-inscrits/