Semaine au féminin 1er-8 mars 2021

03/03/2021

Marie Sebag, la marraine de ce grand événement encourage les clubs et leurs joueuses à participer à cette Semaine au féminin organisée par la FFE et sa DNEF

Elle donnera plusieurs simultanées en ligne durant la semaine dont une organisée par la DNEF pour les lauréates du trophée Caïssa. Une autre sera également organisée par l'échiquier bordelais.

Un grand merci à notre Numéro 1 française pour son engagement ! Je partage avec plaisir son message:

"Cette semaine est l'occasion de mettre en valeur les femmes qui pratiquent notre sport et d' en encourager de nouvelles à nous rejoindre. En tant que N°1 Française,je suis heureuse d'être la marraine de cette manifestation...Bravo à toutes de participer aux événements de la semaine au féminin , Bonne chance à toutes "

Plusieurs titrées et jeunes championnes suivront son exemple:

Sophie Milliet à Annemasse et Fontenay le Fleury ,Pauline Guichard à Bordeaux, Nino Maisuradze à Maubeuge , Silvia Alexieva à Milhaud , Andreea Navrotescu à Cappelle,Anne Moingt-Muller à Bischheim,,Oriane Soubirou, Mathilde Broly à Valence, Laura Sumarriva à Nimes , Sarah Djidjeli à Lyon, Lara Hernandez à Tremblay...

D'autres animations sont également prévues,Tournois féminins ou par équipes avec un homme obligatoire, Cours pour les mamans, match par équipes Pays basque-Espagne, valorisation des femmes bénévoles du club, match féminin France -Allemagne, tournois féminin des comités et bien d'autres encore... Un bilan complet sera présenté.