COURBEVOIE : stages Jeunes du 12 au 16 juillet

08/07/2021

Le stage organisé par le Cercle d'Echecs de Courbevoie se déroule sur 4 journées complètes (journée de pause le 14 juillet). Il est principalement destiné aux joueuses et joueurs « débutants 2 » (connaissant déjà le mouvement des pièces !) et « intermédiaires » ayant déjà 1 à 3 ans de pratique en club. Age des participants : 6 ans et plus.

Les locaux et l'équipement très modernes des salles vous accueilleront de 9h à 17h (maxi 18h) pour une semaine d'étude de parties, de jeu mais aussi de détente encadrée dans le cadre du jeu d'Echecs. L'animation est collective et adaptée au nombre de participants (2 à 3 animateurs sont prévus).

Le Club de Courbevoie qui a réuni plus de 115 membres cette année dont une grande majorité de jeunes est l'un des rares clubs d'Echecs dont l'effectif a été en hausse continue ces deux dernières années malgré les conditions sanitaires. Ses joueurs sont impatients de repasser de leur écran à un véritable échiquier pour valider leurs progrès.

Le stage se déroulera au 48 rue de Colombes, 92400 Courbevoie très près de la gare de Courbevoie. Divers accès bus et parking public sont également disponibles.

Prospectus et formulaire d'inscription.

Prenez contact avec nous dès que possible par mail : emo64c@gmail.com

Lien vers le site du Cercle d'Echecs de Courbevoie

Il reste quelques places pour les jeunes de tous horizons et les participations partielles peuvent être acceptées.

Au plaisir de vous accueillir !