COURBEVOIE : stages Jeunes du 25 au 29 avril

08/04/2022

Le Club de Courbevoie poursuit sa croissance avec à présent plus de 140 membres dont une centaine de jeunes. Ses locaux du 48 rue de Colombes, 92400 Courbevoie (très proche de la gare et de parkings + espace public de détente pour enfants) vont accueillir un nouveau stage sur 5 journées complètes, l'idéal pour la dépose et reprise des jeunes, du lundi 15 avril au vendredi 29 avril.

Il est principalement destiné aux joueuses et joueurs jusqu'à 1400 points Elo ayant déjà au moins 1 an de pratique en club. L'âge typique des participants est de 7 à 14 ans.

Les locaux et l'équipement très modernes des salles vous accueilleront de 9h à 17/18h pour une semaine d'étude de parties, de jeu mais aussi de détente dans le cadre du jeu d'Echecs. L'animation est collective et adaptée au nombre de participants (2 à 3 animateurs sont prévus sur la durée du stage).

Prospectus et formulaire d'inscription ICI

Lien vers le site du Cercle d'Echecs de Courbevoie

Les participations partielles peuvent être acceptées. Prenez contact avec nous dès que possible par mail : emo64c@gmail.com

Au plaisir de vous accueillir !