Coup de projecteur sur la Tour de Caylus-Cers(34)

19/01/2017

Coup de projecteur sur un jeune club né en 2013 et déjà labellisé «club féminin en 2016 » :

La Tour de Caylus »,de Cers présidé par Frédéric Alvergne.

Ce club dynamique totalise 66 licenciés dont 30 jeunes filles et dames! Un record! Grâce à l'enthousiasme des membres du club et en particulier de Johanna Basti, animatrice très motivée et sympathique, filles et garçons suivent avec beaucoup de sérieux et d'assiduité les séances d'entrainement que leur prodigue leur animatrice,à l'école de la commune.

Le perfectionnement des jeunes pousses de Johanna est ensuite confié à un entraineur, Moisse Youssoupov.

Plusieurs jeunes filles âgées de 6 à 13 ans, coachées par Johanna , ont ainsi pu découvrir la Nationale 2 féminine, le week-end dernier et sont vraiment ravies de l'expérience ! « A quand le prochain tournoi ? " est la question entendue plusieurs fois depuis … De nombreux projets en cours!Bravo au club de Cers qui a joué la carte gagnante pour le développement des échecs féminins!