Championnat féminin de la Côte d'Azur réussi!

07/03/2017

Le championnat (rapide féminin de la ZID organisé le dimanche 5 mars, dans la salle de l'espace associatif et culturel de La Capelle à La Farlède a réuni 28 participantes des deux départements 06 et 83. Après les 7 rondes très disputées, dans une ambiance très conviviale, c'est Marlies Bensdorp - De Labaca (Cannes) qui l'emporte avec 7 / 7 devant Nathalie Bacrot (La Tour Hyéroise) ; le podium est complété par Alexia Raynaud (Cannes) championne minime.

Des titres furent attribués :Julia Arias-Lebel (Monaco) est championne vétérane, Yvette Cauchy (Fréjus) championne senior plus, Mialy Rozec (Grasse) championne benjamine, Elise Fourriques (La Farlède Toulon Échecs) championne pupillette, Tahina Rozec (Grasse) championne poussine et Emilie Alfano (La Tour Hyéroise) championne petite poussine.

Outre les prix en espèces aux trois premières, elles ont toutes reçu un magnifique trophée ainsi que des fleurs offertes par la Ligue PACA. Bravo aux joueuses et au club de La Farlède!