Label Club Féminin-14 mai

09/05/2017

Les clubs candidats au label club féminin ont un délai supplémentaire pour remplir leur dossier d'inscription. La date limite est reportée au dimanche 14 mai 2017

Après cette date, le jury délibérera et les clubs recevront un courriel les informant des décisions prises pour chacun d'eux; la liste des clubs labellisés sera ensuite publiée sur le site fédéral.Les présidents de ces clubs ou leurs représentants seront conviés

à une réception, organisée pendant le championnat de France à Agen, au cours de laquelle ils recevront le diplôme attendu en présence de M. Kouatly président de la Fédération Française des échecs, de Jocelyne Wolfangel, Directrice nationale des Féminines et de plusieurs membres de la Direction nationale des Féminines.

Cette distinction sera également valorisée auprès des municipalités concernées par l'attribution du label à leur club d'échecs.