Partenariat avec l'Association des Paralysés de France

08/06/2017

La Direction Nationale du Handicap est heureuse de vous annoncer la signature d'une convention de partenariat entre la Fédération Française des Échecs et l'Association des Paralysés de France (APF).

Cette collaboration concrète permettra :

- Aux clubs de participer activement à l'opération Handidon en récoltant des fonds à l'occasion de tournois dédiés, ou de manifestations échiquéennes de leur choix.

- A la semaine échecs et Handicap de prendre un nouvel essor grâce à des actions conjointes avec les délégations locales et centres d'accueil APF.

- la mise en place d'animation échecs régulières dans les centres d'accueil de l'APF.

Afin de renseigner les personnes intéressées, un stand APF-DNH sera présent sur le site des championnats de France 2017 à Agen.

Dans l'attente de vous y retrouver nombreux nous restons à votre écoute pour toute demande d'information complémentaire.

Frédéric Loyarte, directeur National du Handicap de la FFE

Téléchargez l'affiche Handidon 2017