Communiqué : reprise du travail des salariés grévistes

13/09/2017

Grâce au dialogue qui a été maintenu les salariés de la FFE ont décidé de mettre fin à la grève ce mercredi 13 septembre le matin et je les en remercie, afin que les clubs et les licenciés puissent débuter la saison sportive dans les meilleures conditions. Il est clair comme je l'ai déjà indiqué que je veillerai personnellement à ce qu'ils puissent travailler dans les meilleures conditions possibles.

Je suis vraiment heureux que leur sens des responsabilités ait prévalu en ce moment.

Dès ce matin Érick Mouret va travailler afin que d'ici ce soir ou demain vous tous puissiez vous affilier et prendre vos licences.

Quand la FFE réunit toutes ses compétences elle sort renforcée.

Merci à tous les clubs et aux licenciés d'avoir fait preuve de patience et de mesure lors de ces derniers jours. Et un remerciement spécial pour Larbi Houari et Stéphane Escafre pour leur médiation continue.

Bachar Kouatly

Président de la Fédération Française des Échecs