Challenge de Blitz 2017-18

30/09/2017

Déjà plus de 30 tournois reçus pour incorporation dans le calcul de septembre.La compétition s'annonce féroce entre les clubs habitués du podium du classement "Clubs".

Exceptionnellement la clôture de la collecte est reportée au 05 octobre à 12h00.

Quelques rappels :

Le nombre des tournois par club est illimité

Le plus petit format de tournoi est 4 joueurs disputant un aller-retour soit 6 parties (le minimum de parties étant 5 parties réellement jouées)

Les tournois du Challenge - même si ce n'est pas une obligation - peuvent être annoncés via la page de chaque club. Ils bénéficient alors d'une promotion gracieuse sur le site FFE (Page Challenge, rubrique "tournois annoncés").

Les droits d'inscriptions, 1 € par joueur, sont maintenus mais une remise de 50% est consentie au club réunissant au moins 100 joueurs et 10 tournois, une remise totale est consentie au club réunissant au moins 200 joueurs et 20 tournois.

Facture des droits, sitôt la fin du Challenge 2017-18 soit après le 02 mai 2018.