Un ami nous a quittés

20/11/2017

Un amoureux des échecs, Serge BERZIN, 68 ans, licencié au club de Fenain et Hornaing, nous a quittés tragiquement en pleine rencontre de Nationale 3 ce dimanche 19 novembre. Serge avait été président du club de Fenain pendant de nombreuses années et il avait été à l'origine de la création de l'open d'échecs de Fenain. Il faisait partie de ces bénévoles qui font vivre notre jeu. Il profitait de sa retraite pour se consacrer à sa passion: il jouait en Nationale 3, participait à de nombreux tournois, faisait partie de l'AJEC et prenait part aux championnats du monde vétérans par correspondance. Il n'hésitait pas à jouer avec les plus jeunes lors des entraînements et à leur prodiguer de bons conseils. Nous avons une pensée pour sa famille, ses amis, ses coéquipiers.

Gregory Accettone, Président de Fenain-Hornaing échecs

La Fédération Française des Echecs présente toutes ses condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu'au club de Fenain-Hornaing.