Un club d'Echecs reconnu par sa ville comme le meilleur club sportif de l'année !

01/12/2017

Mercredi 29 novembre 2017, la municipalité de Carquefou, lors de la cérémonie des palmarès sportifs 2016/2017, a décerné le prix du meilleur club sportif à Carquefou Échecs.
Le jury, composé de membres de la société civile, des autres clubs sportifs, de la municipalité, du CDOS, du CROS, a élu à une écrasante majorité le club d'Échecs devant 50 autres candidats, reconnaissant par là le travail de qualité de sa présidente.

Le Carquefou Echecs, créé en 1997 par Laurent Nouhaud, qui en a laissé les commandes il y a 2 ans pour la présidence de la Ligue des PDL, est dirigé maintenant avec brio, compétence, dynamisme et efficacité par Valérie Boulart qui obtient ici la reconnaissance de ses pairs et des institutions.

Toutes nos félicitations à Carquefou Echecs !

Et l'on ne peut que souhaiter qu'une telle cérémonie puisse s'étendre à de nombreuses autres municipalités afin de faire reconnaître les Échecs à leur juste valeur.