Sandrine Viers et Marc-Emile Gey, médaillés du Comité Olympique et Sportif de Haute-Vienne

29/01/2018

Ce vendredi 26 janvier 2018, le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Haute Vienne, récompensait deux membres bénévoles du LEC Echiquier Limousin en leur attribuant la médaille Esprit Sportif 2017 dans la catégorie "Dirigeants".

Photo : de g. à d., Stéphane Tchéfranoff, Président du LEC Echiquier Limousin, Sandrine Viers et Marc-Emile Gey.

Les heureux impétrants sont :

•  Madame Sandrine VIERS pour son investissement depuis plus de 20 ans au Club du LEC Echiquier Limousin (Présidente du club de 2005 à 2008) et au Comité Directeur de l'ex Ligue du Limousin (Responsable des Féminines de 2005 à 2016).
•  Monsieur Marc-Emile GEY pour les responsabilités qu'il a assumées depuis 30 ans dans les diverses institutions échiquéennes (Président du CDJE 61 pendant 4 ans, Président de l'ex ligue du Limousin de 2008 à 2011, Trésorier de cette même ligue de 2011 à 2016, Président du CDJE 87 depuis 2003 et Trésorier du LEC Échiquier Limousin depuis 2015. Il est également Arbitre Fédéral 3 et titulaire du diplôme d'initiateur de la FFE).

La FFE félicite les deux récipiendaires pour leurs engagements.