TOP 12Féminin à JUVISY

02/05/2018

Le Top 12 féminin se déroulera du samedi 5 au mardi 8 mai 2018 au NOVOTEL     de Rungis au 1, rue du Pont des Halles, Zone du Delta.

Cette compétition de haut niveau féminin sera organisée par la Tour de Juvisy avec le soutien de la Fédération Française des Echecs, de la ligue Ile de France des Echecs, du CDJE 91 et de la mairie de Juvisy sur Orge.

Suite au forfait de deux équipes, cette édition regroupera, dans d'excellentes conditions, 10 des meilleures formations féminines françaises.

L'enjeu des confrontations sera la qualification pour les demi-finales pour les clubs les plus ambitieux ou plus modestement le maintien dans la division d'élite. Cette compétition réunira , cette année, 10 équipes réparties en deux groupes ; chacune d'elles disputera cinq matchs. Les deux premières de chaque groupe seront ensuite qualifiées pour les demi-finales programmées les 23 et 24 juin 2018.

Groupe A

C.E.M.C. Monaco