Championnat de France Jeunes à Agen : Honneur aux champions !

24/04/2018

Le 56e championnat de France Jeunes s'est achevé ce dimanche 22 avril. La présence du 12e champion du monde, Anatoly Karpov, un nouveau record de participation (1603 joueurs !), une excellente organisation, et l'ambiance sportive sont autant de motifs de satisfaction, et ont contribué à faire de cette édition 2018 une superbe manifestation. La F.F.E. et son président, Bachar Kouatly remercient tous les acteurs de cette réussite, et plus particulièrement les bénévoles, l'Échiquier Agenais et la ville d'Agen. Toutes nos félicitations aux vainqueurs, et aussi à tous les participants qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes et fait preuve d'une belle combativité dans le respect des règles.

Le Palmarès.

Palmarès Juniors à Pupilles | Palmarès Poussins, Petits Poussins, Opens et Clubs

Voir et revoir le championnat de France des Jeunes sur le site dédié.