Pour un accueil des déficients visuels au championnat de France d'échecs en Gironde.

26/04/2018

Le championnat de France d'Échecs des déficients visuels, organisé par l'A.E.P. A (Association Échiquéenne pour les Aveugles) en partenariat avec la F.F.E., se déroulera du 9 au 13 mai à Gradignan (33), au château de Moulerens, une résidence touristique située au cœur du vignoble bordelais, dans un parc boisé de 40 ha. Un cadre idyllique pour 5 jours de joutes échiquéennes intenses, et au-delà de l'aspect sportif, pour d'excellents contacts humains.

En plus de toute l'aide de la F.F.E, et pour rendre ces rencontres encore plus conviviales, le CDJE 33 organise une opération de financement participatif pour assurer le paiement de certaines prestations lors de ce Championnat: cela représentera la cerise sur le gâteau!

Voici le lien pour y accéder :

Voici le lien pour y accéder :

pour-un-accueil-des-deficients-visuels-au-championnat-de-france-d-echecs-en-33

Déjà 920 € récoltés (36 % de l'objectif) grâce à des joueurs, clubs majoritairement de Gironde. Avec votre aide cet évènement qui accueille beaucoup de joueurs étrangers sera un super Championnat.

Vous pouvez aider en faisant un don (5 € minimum) et/ou diffusant cette information à vos connaissances échiquéennes ou non et réseaux sociaux.

Au nom du CDJE 33, je vous remercie chaleureusement pour votre participation et votre aide.

Jean-Luc Feit, Président du CDJE 33