ffe

Nino Maisuradze Championne de France 2018!   

11/06/2018

Le championnat de France féminin vient de se terminer à Angoulême avec la consécration de Nino Maisuradze, pour la deuxième fois avec le score de 8/9!

Très belle cérémonie de clôture en présence de M. Gilbert Pierre Julien, Maire-Adjoint de la ville d'Angoulême, Monsieur Alain Sallette, président de la ligue de Nouvelle-Aquitaine, Madame Dominique Cyrille, vice-présidente de la ligue, M. Gauvin, président de l'échiquier angoumoisin, Madame Wolfangel, Directrice du championnat et un public nombreux et très enthousiaste!

La deuxième place du podium est occupée par Cécile Haussernot, vice-championne de France 7,5/9 et championne de France des - 20 ans; Pauline Guichard termine troisième avec 6,5/9.

Les titres de championne de France ont été attribués aux jeunes filles:

Florence Rollot, de l'échiquier carcassonnais, championne de France des - 18 ans et 4ème au classement général avec 6,5/9!

Estée Aubert, de Villepinte,championne de France -16 ans 5/9,

Laura Paulin Sumarriva, d'Alès , championne de France -14 ans 4,5/9

Sarah Casimir, Arsenal, championne de France -12 ans 3/9,

Iris Ciarletta, Nancy Stanislas, championne de France -10 ans 3,5/9

Toutes les joueuses récompensées ont reçu un magnifique trophée Miss Boll, des fleurs et un souvenir offert par la ville d'Angoulême.

L'hymne national a retenti en l'honneur des nouvelles championnes 2018!

Félicitations à toutes les participantes et tous nos remerciements à la municipalité d'Angoulême pour son accueil ainsi qu'à tous les partenaires de l'évènement et, bien sûr, à toute l'équipe organisatrice pour le succès de l'évènement!

Galerie Photos