Clichy-Echecs Champion de France chez les dames!

26/06/2018

Clichy remporte le Top 12 féminin d'échecs en s'imposant 3 à 1 en finale face à Mulhouse !

Les demi-finales et la finale du Top 12 féminin se sont déroulées samedi et dimanche 23 et 24 juin au Petit théâtre d'Asnières-sur-Seine.

Le samedi,l'équipe de Mulhouse s'est imposée 2 à 1 face à Monaco, et Clichy l'a emporté 2 à 0 face à Vandoeuvre.

La finale qui a opposé Clichy au tenant du titre, Mulhouse -Philidor, s'est soldée par la victoire du club francilien qui décroche ainsi un 6ème titre depuis sa première participation !

Félicitations à Alexandra Kosteniuk, Pauline Guichard, Anaelle Afraoui et Isabelle Bonvalot, la présidente du club.

La troisième place revient, comme la saison dernière à Monaco qui s'est imposée 2-0 face à Vandoeuvre.

les parties du TOP 12F