63 femmes à l'open d'Avoine!!

31/07/2018

Samedi dernier, a eu lieu la traditionnelle journée spéciale pour les participantes de l'open d'Avoine.A noter la très forte participation féminine, puisque 63 joueuses étaient présentes!! Après la photo de groupe en présence du président du club, Jean Louis Salvaing et de la Directrice nationale des Echecs féminins, Jocelyne Echecs, toutes les participantes se sont vu remettre une plante fleurie offerte par le club organisateur!

Ce nombre de joueuses de tous âges s'accroit chaque année! Le club local, labellisé "club féminin" mène,depuis quelques années, une politique en faveur des femmes aux échecs. La qualité de l'organisation, de l'accueil, les nombreuses animations,la convivialité, les prix féminins et mixtes... font de cet open un rendez-vous très prisé de toutes et tous!

Merci et bravo à toutes les joueuses et joueurs présents ! Un grand bravo à Jean-Louis Salvaing, président du club d'Avoine et à toute l équipe organisatrice!