Infos DTN - octobre 2018

05/10/2018

A quelques jours du premier week-end interclubs de cette nouvelle saison 2018-2019, nous avons le plaisir de vous adresser ce message contenant quelques informations pratiques.

La Direction Technique Nationale s'adressera ainsi à vous régulièrement, lorsque cela sera nécessaire, peut-être bimestriellement. Les thèmes seront variés, dépendant de l'actualité ou bien de questions récurrentes qui nous parviennent...

Qui contacter ? Peut-être avez-vous déjà repéré en haut du site FFE le lien "contact" qui pointe sur une nouvelle page destinée à trouver plus facilement votre bon interlocuteur à la Fédération : http://www.echecs.asso.fr/Default.aspx?Cat=50

Agenda : Le traditionnel calendrier fédéral vient d'être mis à jour avec quelques nouvelles dates et lieux (notamment des finales scolaires). Imprimable facilement sur une page A4 en format paysage : http://www.echecs.asso.fr/Reglements/Calendrier2018-2019.pdf

Certificat médical : Quelques remontées nous font état de réticences à le délivrer chez certains médecins... La réponse de la commission médicale de la FFE est sans appel, n'hésitez pas à vous en servir : http://www.echecs.asso.fr/Actu.aspx?Ref=11317