Belle réussite pour la journée "Smart Girls" à Asnières

22/10/2018

Superbe journée au château d'Asnières pour les" smart girls "venues nombreuses de Paris, Noisiel,St Germain Laval, Champigny, Monterau,St Maur des Fosses... avec des accompagnateurs et supporters tout aussi nombreux! Au programme de cette manifestation:une simultanée avec Marie Sebag N°1française et marraine de l'opération, puis, après un déjeuner convivial,un petit quiz échecs et enfin un tournoi rapide. A l'issue de ce tournoi, les jeunes joueuses ont toutes été bien récompensées, en présence de Marie Sebag, de la directrice du projet smart Girls,Jocelyne Wolfangel et de nombreux accompagnateurs. Les dirigeants des clubs ont également été mis à l'honneur pour leur participation très active à ce programme FFE- Fide!

Un verre de l'amitié a clôturé cette manifestation! Beaucoup de bons moments partagés ce dimanche 21 octobre !! Merci aux dirigeants des clubs très satisfaits de ces initiatives en faveur des jeunes filles et déjà prêts à redémarrer pour la saison en cours!

Photo Ludovic Melier