Les échecs au Louvre-Lens!

16/11/2018

Les échecs entrent au musée du LOUVRE-LENS!

Pour la première fois,le Musée du Louvre-Lens et l'association L'Echiquier Haillicourtois présidé par Jean VAAST organisent, le samedi 1er décembre 2018, de 13h30 à 17h00, une journée destinée aux échecs et tournée plus particulièrement vers les femmes. Cette manifestation se déroule dans le cadre de l'exposition ayant pour thème: l'amour courtois.

Un communiqué de presse sur l'ensemble des activités de ce week-end exceptionnel sera diffusé, prochainement, par la Direction de la Communication, du développement et de l'événementiel du musée du Louvre-Lens. Louvre-Lens

Au programme : un tournoi d'échecs par équipes mixtes de 2 joueurs « un gars et une fille » pouvant accueillir 24 équipes et une simultanée donnée par le Grand-Maître Marie SEBAG Et bien entendu, une visite de ce très beau musée!

D'autres animations autour de l'exposition sur l'amour courtois et les échecs sont au programme de ce samedi 1er décembre.

Contact : Jean Vaast vaast59143@gmail.com