Top départ... pour le Top Jeunes

23/11/2018

Les premières passes d'armes de la plus haute division des Interclubs Jeunes, le Top Jeunes, débutera ce week-end des 24 et 25 novembre 2018.

Les clubs de Bischwiller, Hyères, Le Mans et Tremblay-en-France accueilleront les 4 regroupements.

Appariements de la 1re phase : Poule A | Poule B

La poule A regroupe les clubs de Bishwiller, Clichy, Dieppe, Le Mans, Metz EFE, Montreuil EDLV, Mulhouse et Nancy. Bischwiller, Metz, Mulhouse et Nancy se rencontreront à Bischwiller, tandis le Mans accueillera Clichy, Dieppe et Montreuil.

La poule B rassemble les équipe de Bois-Colombes, Cannes, Créteil, Corbas, Hyères, Lyon Oullins, Marseille Echecs et Tremblay-en-France. Hyères sera le cadre des affrontements entre Cannes, Corbas, Hyères et Marseille Echecs tandis que Tremblay-en-France accueillera les équipes de Bois-Colombes, Créteil, Lyon Oullins et Tremblay.

Appariements de la 1re phase : Poule A | Poule B

Sites des clubs d'accueil : Bischwiller | Le Mans | Hyères | Tremblay-en-France