Un ami nous a quittés...

03/12/2018

C'est avec une très grande tristesse que nous apprenons le décès de notre ami Max Sanguine âgé de 75 ans, il s'est envolé vers d'autres cieux dans la soirée du mercredi 28 novembre. Personnage emblématique de Tresses, généreux, engagé, républicain, Max était de toutes les bonnes actions. Il a fait carrière au Trésor Public où aidait un maximum de personnes par ses conseils pour leur éviter de grosses déconvenues…

Membre fondateur du club L'échiquier Tressois en 2001, il est resté à sa présidence treize années de 2004 à 2016. Amoureux de musique classique et des gens en général, bénévole convaincu, Max était de ceux qui donnaient sans rien compter. Il a revêtu de nombreuses années le déguisement du père Noël ce qui illumina le regard de tant d'écoliers du village.

A sa femme Monique, à sa famille et à ses amis, L'Echiquier Tressois adresse ses sincères condoléances. La Fédération Française des Echecs exprime toute sa sympathie à sa famille, ses proches et son club.

Ses obsèques se dérouleront mardi 4 décembre à 15h30 à l'église de Tresses, puis au crématorium de Montussan à 17h15. La famille ne souhaite ni plaque ni couronne.