Stress à Tresses pour les arbitres girondins

23/01/2019

20 arbitres se sont mobilisés pour répondre à l'appel du président du CDJE33 pour encadrer les jeunes de Gironde dans le cadre de leur championnat départemental. Parmi eux 3 Arbitres Internationaux et 4 stagiaires. Un arbitre de Corrèze (Frank Holler) a rejoint les girondins pour son grand plaisir et celui des ses hôtes. ci dessous la photo de l'équipe avec les officiels ! vous remarquerez la nouvelle cravate girondine !

De nombreux officiels se sont déplacés en début et en fin de journée :

Jean-Marie DARMIAN, Vice-Président du Conseil Départemental de la Gironde, de Bertrand GAUTIER, maire de Fargues-Saint-Hilaire, Gérard POISBELAUD, adjoint de la mairie de Tresses chargé des sports, Alain SALLETTE, président de la Ligue de Nouvelle Aquitaine des échecs, Jean-Luc FEIT, président du Comité Départemental, et de Noël BONNIEU, président de l'AFCAM Nouvelle Aquitaine.

Tous ont félicité le club de Tresses et son président pour la remarquable organisation dont il a fait preuve avec ses bénévoles.

Alain Sallette (Président de la ligue NAQ), Frank Holler, Fabrice Detanoy (trésorier de Créon), François Gault, José Fernandez, Kévin Uliczny, Julien Favarel, Richard Gregory, Pierre Rey, Nicolas Faugerolles, Gilles Delignac, Loïc Gonzalez, Guy Pellegrin, Cédric Jaureguiberry, Frédéric Loyarte, Eric Leriche (entraîneur des jeunes aquitains), Frédéric Marimon (le chef du jour !), Alain Chambord (également trésorier du CDJE33), Jean Marie Darmian (Vice président du Conseil Départemental de la Gironde), Noël Bonnieu (président de l'AFCAM Nouvelle-Aquitaine), Bertrand Gautier (Maire de Fargues St-Hilaire), Jean-Luc Feit (président du CDJE33) -

n'apparaissent pas sur la photo : Pierre Lapeyre, Alain Menuet, Serge Duverdier, Nicolas Fournier, Sylvain Rives et Frédéric Calvo (président du club de Tresses - organisateur)