N2F Ligue Hauts de France

06/02/2019

La Nationale 2 Féminine des Hauts de France se déroulait ce dimanche 3 février à Noyon pour la ZID Sud et à Isbergues pour la ZID Nord..

L'entente Noyon-Mouy se qualifie en battant l'équipe de Château – Thierry,(victoire 2-1) à chaque ronde.

Félicitations à Sophie Fancelli, Iris De Kerhor, Madeleine Dupont et Véronique Van Poucke. Capitaine & coach : Luc Fancelli.

Pour la ZID Nord, quatre équipes de Boulogne, Cappelle et Isbergues se sont rencontrées lors de cette première phase de la N2F. Isbergues et Boulogne se sont qualifiées pour la phase interrégionale qui se déroulera le 5 mai prochain. Félicitations à Sidonie, Sarah,Stéphanie et Clara ! Félicitations aux joueuses et remerciements aux clubs organisateurs de cette rencontre ! Bravo également à la ligue pour la prise en charge du montant des inscriptions !